Technologie Cie., Ltd de Jiangsu Biostronger

 

HGH, peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, poudre de stéroïdes et de SARMs, etc.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitspeptides cosmétiques

Peptides cosmétiques de GHK pour les rides anti-vieillissement et éliminantes

Je suis en ligne une discussion en ligne
A juste exécuté une commande avec Peter et son service est A+++. Je l'ai signalé ailleurs sur le conseil. J'ai fait un essai de sérum de gh avec son gh et il revient davantage 30, haut score fou pour 10iu.

—— Ricky Rodrig des Etats-Unis

Était et l'AM TRÈS, TRÈS appliqué avec Peter. Communication superbe et service à la clientèle global ! ! A+++++. fera certainement des affaires avec vous.

—— Trevor Maki du R-U

Peptides cosmétiques de GHK pour les rides anti-vieillissement et éliminantes

GHK Cosmetic Peptides for Anti Aging and Eliminating Wrinkles
GHK Cosmetic Peptides for Anti Aging and Eliminating Wrinkles

Image Grand :  Peptides cosmétiques de GHK pour les rides anti-vieillissement et éliminantes meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: GHK

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10vials (1kit)
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret ou sac ou paquet déjoué comme demande du client
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 10000vials/month
Description de produit détaillée
CAS: N / A Synonymes: GHK
Formulaire: poudre lyophilisée Utilisation: But cosmétique
couleur: blanc Stockage: -20C
Surligner:

skincare peptides

,

synthetic peptide

 

 

 

Spécifications produit
Nom de produit GHK
CAS non. NON-DÉTERMINÉ
Aspect Poudre blanche
Pureté (par CLHP) > 99%
L'eau (k.F) < 5="">
Ordre Gly-son-Lys. HCL
Formule moléculaire C14H25ClN6O4
Poids moléculaire 376,84
Temp de stockage. 2 | °C 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Introduction :

 

 

GHK (glycyl-l-histidyL-l-lysine) est présent en plasma, salive, et urine humains mais diminue avec l'âge. On lui propose que GHK fonctionne comme complexe avec le cuivre 2+ qui accélère la guérison de blessure et la réparation de peau. GHK stimule la synthèse et la panne du collagène et des glycosaminoglycans et module l'activité des deux protéinases métalliques et leurs inhibiteurs. Il stimule le collagène, le sulfate dermatan, le sulfate de chondroïtine, et le petit proteoglycan, decorin. Il reconstitue également la vitalité réplicative aux fibroblastes après thérapie radiologique. La molécule attire les cellules immunisées et endothéliales au site d'une blessure. Elle accélère blessure-curatif de la peau, des follicules pileux, de l'appareil gastro-intestinal, du tissu osseux, et des protections de pied des chiens. Elle induit également la blessure systémique guérissant chez les rats, les souris, et les porcs. Dans les produits cosmétiques, on l'a avéré serrer la peau lâche et améliorer l'élasticité, la densité de peau, et la fermeté, réduire les lignes fines et les rides, réduire le photodamage, et le hyperpigmentation, et la prolifération de keratinocyte d'augmentation. On a proposé GHK comme agent thérapeutique pour l'inflammation de peau, la bronchopneumopathie chronique obstructive, et le cancer du côlon métastatique. Il est capable d'haut et de downregulating au moins 4 000 gènes humains, essentiellement remettant à zéro l'ADN à un état plus sain. Le présent examen revisite le rôle de GHK dans la régénération de peau à la lumière des découvertes récentes.

 

GHK est un tripeptide avec de la glycyl-histidyl-lysine de séquence des acides aminés. Il se produit naturellement en plasma, salive, et urine humains. Dans le plasma le niveau de GHK est environ 200 le   ng/mL (10−7 le   M) à l'âge de 20 ans, mais diminue 80 au   ng/mL de l'âge 60. Cette baisse dans le niveau GHK coïncide avec la diminution apparente de la capacité régénératrice d'un organisme. Le GHK-Cu humain de peptide a été isolé en 1973 par Pickart comme activité en albumine humaine qui a fait synthétiser le vieux tissu humain de foie des protéines comme un plus jeune tissu. Les études suivantes ont établi cette activité comme tripeptide avec de la glycyl-l-histidyL-l-lysine de séquence des acides aminés avec une affinité forte pour le cuivre qui a aisément formé le GHK-Cu complexe. On lui a proposé que le GHK-Cu fonctionne comme complexe avec le cuivre 2+. Pickart et autres ont établi que le GHK-Cu accélère la guérison et la contraction de blessure, améliore la prise de la peau transplantée, et possède également des actions anti-inflammatoires.

Les études suivantes dirigées par Borel et Maquart ont et autres démontré que le GHK-Cu à une concentration très basse et non-toxique (1-10 nanomolar) a stimulé la synthèse et la panne du collagène et des glycosaminoglycans [6]. GHKa moduléuneactivitédes deuxprotéinases métalliquesetleursinhibiteurs(TIMP-1etTIMP-2), agissanten tant querégulateurprincipalde laguérisonetde lapeaudeblessuretransformantdesprocessus. Le GHK-Cua stimulélecollagène, lesulfatedermatan, lesulfatedechondroïtine, etunpetitproteoglycan, decorin. En 2001McCormacka et autres établiquele GHK-Cua reconstituélavitalitéréplicativeauxfibroblastesdespatientsaprèsthérapie radiologiqueanticancéreusecetteADNcellulairededommages. GHKs'est également avérépour attirerlescellulesimmuniséesetendothélialesausited'uneblessure.

L'activité curative de blessure du GHK-Cu a été confirmée chez des expériences sur des animaux. Le GHK-Cu a accéléré la blessure guérissant et a augmenté la formation de vaisseau sanguin et le niveau des enzymes antioxydantes chez les lapins. Cette molécule a également induit la blessure systémique guérissant chez les rats, les souris, et les porcs. Elle a amélioré la guérison des blessures diabétiques et ischémiques chez les rats, diminuant le niveau du TNF-alpha et de la synthèse stimulante de collagène. Elle a également facilité la guérison des blessures de protection chez les chiens. Une telle activité bien documentée de régénération de peau a incité l'utilisation répandue de GHK dans les produits cosmétiques anti-vieillissement.

Récemment, le GHK-Cu avait gagné la publicité comme agent thérapeutique éventuel pour la bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD), l'inflammation de peau, et le cancer du côlon métastatique [1921]. On l'a établiqu'ilestcapabled'hautetdedownregulatingau moins4 000gènesdanslegénomehumain, essentiellementremettant à zérol'ADNde nouveauà unétatplus sain. Cesétudesont jetélanouvellelumièresurlapeautransformantl'activitédupeptidede GHK-Cu.

Le présent examen revisite le rôle des GHK-Cu dans la régénération de peau à la lumière des découvertes récentes.

 

Produits connexes :

Peptides Protéines Poudre de stéroïdes
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 avec DAC DES IGF-1 Boldenone
CJC-1295 AUCUN DAC Follistatin Undecylenate de Boldenone (EQ)
HGH176-191 HGH Citrate de Clomiphene (Clomid)
PT-141 HCG Citrate de Tamoxifen
Thymosin β4 (TB500) OEB Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil (Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MTI) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane (Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone (Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Acétate de Methenolone
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Decanoate de Nandrolone
Oxytocine SR9011 Phenylpropionate de Nandrolone
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol brut (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

 

 

Coordonnées
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

 

HGH, Peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, Steroids And SARMs powder, Etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCosmetic Peptides

GHK Cosmetic Peptides for Anti Aging and Eliminating Wrinkles

Just completed an order with Peter and his service is A+++. I have posted it elsewhere on the board. I did a gh serum test with his gh and it comes back more 30, crazy high score for 10iu.

—— Ricky Rodrig from USA

Was and am VERY, VERY impressed with Peter. Superb communication and overall customer service!! A+++++. will definitely be doing business with you.

—— Trevor Maki from UK

I'm Online Chat Now

GHK Cosmetic Peptides for Anti Aging and Eliminating Wrinkles

China GHK Cosmetic Peptides for Anti Aging and Eliminating Wrinkles supplier

Large Image :  GHK Cosmetic Peptides for Anti Aging and Eliminating Wrinkles

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: GHK

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10vials (1kit)
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet package or foiled bag or pack as customer's request
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 10000vials/Month
Contact Now
Detailed Product Description
CAS: N/A Synonyms: GHK
Form: Lyophilized Powder Usage: Cosmetic Purpose
Color: White Storage: -20C

 

 

 

Product Specification
Product Name GHK
CAS No. N/A
Appearance White Powder
Purity (by HPLC) > 99%
Water (k.F) < 5%
Sequence Gly-His-Lys. HCl
Molecular Formula C14H25ClN6O4
Molecular Weight 376.84
Storage Temp. 2 ~ 8°C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Introduction:

 

 

GHK (glycyl-L-histidyl-L-lysine) is present in human plasma, saliva, and urine but declines with age. It is proposed that GHK functions as a complex with copper 2+ which accelerates wound healing and skin repair. GHK stimulates both synthesis and breakdown of collagen and glycosaminoglycans and modulates the activity of both metalloproteinases and their inhibitors. It stimulates collagen, dermatan sulfate, chondroitin sulfate, and the small proteoglycan, decorin. It also restores replicative vitality to fibroblasts after radiation therapy. The molecule attracts immune and endothelial cells to the site of an injury. It accelerates wound-healing of the skin, hair follicles, gastrointestinal tract, boney tissue, and foot pads of dogs. It also induces systemic wound healing in rats, mice, and pigs. In cosmetic products, it has been found to tighten loose skin and improve elasticity, skin density, and firmness, reduce fine lines and wrinkles, reduce photodamage, and hyperpigmentation, and increase keratinocyte proliferation. GHK has been proposed as a therapeutic agent for skin inflammation, chronic obstructive pulmonary disease, and metastatic colon cancer. It is capable of up- and downregulating at least 4,000 human genes, essentially resetting DNA to a healthier state. The present review revisits GHK’s role in skin regeneration in the light of recent discoveries.

 

GHK is a tripeptide with the amino acid sequence glycyl-histidyl-lysine. It naturally occurs in human plasma, saliva, and urine. In plasma the level of GHK is about 200 ng/mL (10−7 M) at age 20, but declines to 80 ng/mL by age 60. This decline in the GHK-level coincides with the noticeable decrease in regenerative capacity of an organism. The human peptide GHK-Cu was isolated in 1973 by Pickart as an activity in human albumin that caused old human liver tissue to synthesize proteins like younger tissue. Subsequent studies established this activity as a tripeptide with an amino acid sequence glycyl-L-histidyl-L-lysine with a strong affinity for copper that readily formed the complex GHK-Cu. It was proposed that GHK-Cu functions as a complex with copper 2+ . Pickart et al. have established that GHK-Cu accelerates wound healing and contraction, improves the take of transplanted skin, and also possesses antiinflammatory actions .

Subsequent studies directed by Borel and Maquart et al. demonstrated that GHK-Cu at a very low, nontoxic concentration (1–10 nanomolar) stimulated both synthesis and breakdown of collagen and glycosaminoglycans [6]. GHK modulated an activity of both metalloproteinases and their inhibitors (TIMP-1 and TIMP-2), acting as a main regulator of wound healing and skin remodeling processes. GHK-Cu stimulated collagen, dermatan sulfate, chondroitin sulfate, and a small proteoglycan, decorin. In 2001 McCormack et al. established that GHK-Cu restored replicative vitality to fibroblasts from patients after anticancer radiation therapy that damages cellular DNA. GHK was also found to attract immune and endothelial cells to the site of an injury.

Wound healing activity of GHK-Cu was confirmed in animal experiments. GHK-Cu accelerated wound healing and increased blood vessel formation and the level of antioxidant enzymes in rabbits. This molecule also induced systemic wound healing in rats, mice, and pigs. It improved the healing of diabetic and ischemic wounds in rats, decreasing the level of TNF-alpha and stimulating collagen synthesis. It also facilitated healing of pad wounds in dogs. Such well-documented skin regeneration activity prompted widespread use of GHK in antiaging cosmetic products.

Recently, GHK-Cu has been gaining publicity as a prospective therapeutic agent for chronic obstructive pulmonary disease (COPD), skin inflammation, and metastatic colon cancer [1921]. It has been established that it is capable of up- and downregulating at least 4,000 genes in the human genome, essentially resetting DNA back to a healthier state. These studies shed new light on the skin remodeling activity of the GHK-Cu peptide.

The present review revisits GHK-Cu’s role in skin regeneration in the light of recent discoveries.

 

Related products:

Peptides Proteins Steroids Powder
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 with DAC IGF-1 DES Boldenone
CJC-1295 NO DAC Follistatin Boldenone undecylenate (EQ)
HGH176-191 HGH Clomiphene Citrate(Clomid)
PT-141 HCG Tamoxifen Citrate
Thymosin β4 (TB500) EPO Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil(Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MT-I) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane(Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone(Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Methenolone Acetate
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Nandrolone decanoate
Oxytocin SR9011 Nandrolone phenylpropionate
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol Coarse (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

 

 

Contact Details
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)