Technologie Cie., Ltd de Jiangsu Biostronger

 

HGH, peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, poudre de stéroïdes et de SARMs, etc.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitssuppléments nootropic

CAS 157115-85-0 stéroïdes anabolisant pharmaceutiques de Noopept

Je suis en ligne une discussion en ligne
A juste exécuté une commande avec Peter et son service est A+++. Je l'ai signalé ailleurs sur le conseil. J'ai fait un essai de sérum de gh avec son gh et il revient davantage 30, haut score fou pour 10iu.

—— Ricky Rodrig des Etats-Unis

Était et l'AM TRÈS, TRÈS appliqué avec Peter. Communication superbe et service à la clientèle global ! ! A+++++. fera certainement des affaires avec vous.

—— Trevor Maki du R-U

CAS 157115-85-0 stéroïdes anabolisant pharmaceutiques de Noopept

CAS 157115-85-0 Noopept Pharmaceutical Anabolic Steroids
CAS 157115-85-0 Noopept Pharmaceutical Anabolic Steroids

Image Grand :  CAS 157115-85-0 stéroïdes anabolisant pharmaceutiques de Noopept meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: 157115-85-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret ou sac ou paquet déjoué comme demande du client
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Description de produit détaillée
N ° CAS: 157115-85-0 Synonymes: Noopept
Formulaire: Poudre Utilisation: poids de perte
couleur: blanc Stockage: -20C
Surligner:

brain smart supplement

,

powerful nootropics

Description :

 

Noopept est un du nootropics le plus fort disponible sur le marché aujourd'hui. Il fournit une poussée à la connaissance globale et a un léger effet psychostimulatory. Le contraire à la plupart de nootropics, les effets de Noopept commencent dans de simples minutes d'ingestion lui faisant un excellent choix juste avant des tâches mentalement exigeantes. Noopept est un supplément nootropic qui est obtenu beaucoup d'attention en retard. Il a les liens étroits à la famille populaire de racetam du nootropics qui sont aussi bien connus pour leurs avantages sur la capacité cognitive leurs propriétés neuroprotective. Ce qui fait Noopept un nootropic unique dans votre boîte à outils est que ses effets sont ressentis presque juste après l'ingestion. Beaucoup le nootropics peut prendre des jours, semaines, ou même des mois, pour que leurs pleins effets donnent un coup de pied dedans mais Noopept est une autre histoire. Un autre nootropic qui compare aux effets immédiats de Noopept est phenylpiracetam.

 

Ce supplément est un membre soluble dans la graisse de la famille de Racetam qui a été au commencement développée en Belgique pendant les années 1970. Il est dérivé réellement du Racetam original, mais a un pouvoir accru (il est jusqu'à trente temps plus forts que Piracetam). Pramiracetam est devenu un supplément très populaire de Nootropic et est employé dans beaucoup de différents pays. Dans certains cas on le prescrit même pour l'usage médical, bien qu'il soit généralement pris avec l'attente de l'aide pour améliorer la mémoire et la connaissance.

 

Noopept est également très peu coûteux une fois comparé à l'autre nootropics en raison d'à quel point il efficace est par milligramme. Son efficacité et coût abordable par dose lui ont fait un favori parmi la communauté nootropic. Noopept est considéré une drogue nootropic avec les propriétés neuroprotective. On rapporte qu'améliore la capacité et la mémoire d'étude (traitement initial y compris d'information, de consolidation, et de récupération). Il est également employé pour empêcher le développement de l'amnésie induit par l'électrochoc. Chez les études des animaux, Noopept a aidé à reconstituer la mémoire et d'autres fonctions cognitives perturbées en raison de l'ischémie aussi bien qu'à endommager en raison de l'hypoxie (une condition en laquelle le corps ou la région du corps est privé de l'approvisionnement en oxygène suffisant).

 

 

Application :

 

Comme beaucoup d'autres suppléments nootropic, le mécanisme précis de l'action pour cette drogue a pour être entièrement compris encore. On le croit cependant qu'il réussit à pénétrer son la circulation sanguine de la région intestinale par l'intermédiaire des acides gras. Sur des concentrations maximum de atteinte (typiquement après une demi-heure), il a pris au cerveau aux niveaux très élevés de la disponibilité biologique. Il améliore également l'écoulement de l'impulsion neuronale dans certaines régions de votre cerveau.

 

1. Flux sanguin accru

Ce supplément amplifie la circulation du sang dans le cerveau, qui provoque consécutivement la consommation d'oxygène aussi bien que le métabolisme accrus de glucose. Ces changements sont vraisemblablement responsables notamment de la vigilance intensifiée, de l'énergie mentale accrue et de la meilleure concentration.

2. L'aide avec la diverse recherche mentale de problèmes prouve que Pramiracetam peut de manière significative bénéficier des patients souffrant des conditions mentalement débilitantes telles que la maladie d'Alzheimer, la démence et l'ADHD. Elle peut également être employée pour traiter des lésions cérébrales.

 

Elle est dérivée de la famille de racetam des mécanismes semblables de drogues et d'actions de l'action, mais est, selon des études, 1000 fois plus efficace que la drogue prototypique de racetam, piracetam. Les études des animaux ont montré le noopept pour être neuroprotective et pour augmenter la mémoire dans divers essais. Puisque c'est un composé peptide-dérivé, le noopept est dégradé par des enzymes dans la région et le foie de GI. Sa disponibilité biologique orale s'est avérée beaucoup inférieure à d'autres voies de l'administration, avec des concentrations en sérum atteignant 10% IV de niveaux par-oral. Elle montre la bonne pénétration de barrière hémato-encéphalique.

 

 

 

 

SARM (poudre crue)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Produits connexes :

Peptides Protéines Poudre de stéroïdes
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 avec DAC DES IGF-1 Boldenone
CJC-1295 AUCUN DAC Follistatin Undecylenate de Boldenone (EQ)
HGH176-191 HGH Citrate de Clomiphene (Clomid)
PT-141 HCG Citrate de Tamoxifen
Thymosin β4 (TB500) OEB Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil (Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MTI) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane (Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone (Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Acétate de Methenolone
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Decanoate de Nandrolone
Oxytocine SR9011 Phenylpropionate de Nandrolone
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol brut (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Coordonnées
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

 

HGH, Peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, Steroids And SARMs powder, Etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNootropic Supplements

CAS 157115-85-0 Noopept Pharmaceutical Anabolic Steroids

I'm Online Chat Now
Just completed an order with Peter and his service is A+++. I have posted it elsewhere on the board. I did a gh serum test with his gh and it comes back more 30, crazy high score for 10iu.

—— Ricky Rodrig from USA

Was and am VERY, VERY impressed with Peter. Superb communication and overall customer service!! A+++++. will definitely be doing business with you.

—— Trevor Maki from UK

CAS 157115-85-0 Noopept Pharmaceutical Anabolic Steroids

CAS 157115-85-0 Noopept Pharmaceutical Anabolic Steroids
CAS 157115-85-0 Noopept Pharmaceutical Anabolic Steroids

Large Image :  CAS 157115-85-0 Noopept Pharmaceutical Anabolic Steroids Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: 157115-85-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet package or foiled bag or pack as customer's request
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 100kg/Month
Detailed Product Description
CAS NO: 157115-85-0 Synonyms: Noopept
Form: Powder Usage: Loss Weight
Color: White Storage: -20C
High Light:

brain smart supplement

,

powerful nootropics

Description:

 

Noopept is one of the strongest nootropics available on the market today. It provides a boost to overall cognition and has a slight psychostimulatory effect. Contrary to most nootropics, Noopept's effects start within mere minutes of ingestion making it an excellent choice right before mentally demanding tasks. Noopept is a nootropic supplement that’s been getting a lot of attention lately. It has close ties to the popular racetam family of nootropics that are known for their benefits on cognitive ability as well their neuroprotective properties. What makes Noopept a unique nootropic in your toolbox is that its effects are felt almost immediately after ingestion. Many nootropics can take days, weeks, or even months, for their full effects to kick in but Noopept is another story. Another nootropic that compares to Noopept’s immediate effects is phenylpiracetam.

 

This supplement is a fat soluble member of the Racetam family that was initially developed in Belgium during the 1970’s. It is actually derived from the original Racetam, but has an increased potency (it is up to thirty times as strong as Piracetam). Pramiracetam has become a very popular Nootropic supplement and is used in many different countries. In some cases it is even prescribed for medical use, although it is more commonly taken with the expectation of helping to improve memory and cognition.

 

Noopept is also very inexpensive when compared to other nootropics because of how potent it is per milligram. Its effectiveness and affordable cost per dose have made it a favorite among the nootropic community. Noopept is considered a nootropic drug with neuroprotective properties. It is reported to improve learning ability and memory (including the initial processing of information, consolidation, and retrieval). It is also used to prevent the development of amnesia induced by electroshock.In animal studies, Noopept helped to restore memory and other cognitive functions disturbed as a result of ischemia as well as damage due to hypoxia (a condition in which the body or region of the body is deprived of adequate oxygen supply).

 

 

Application:

 

Like many other nootropic supplements, the exact mechanism of action for this drug has yet to be fully understood. It’s however believed that it finds its way into the bloodstream from the intestinal tract via fatty acids. On reaching maximum concentrations (typically after half an hour), it’s taken to the brain at very high levels of bioavailability. It also improves the flow of neuronal impulse in certain regions of your brain.

 

1. Increased blood flow

This supplement boosts the blood circulation in the brain, which in turn brings about increased oxygen uptake as well as glucose metabolism. These changes are thought to be responsible for among others heightened alertness, increased mental energy and better concentration.

2. Help with various mental problems Research shows that Pramiracetam can significantly benefit patients suffering from mentally debilitating conditions such as Alzheimer’s disease, dementia and ADHD. It can also be used to treat brain injuries.

 

It is derived from the racetam family of drugs and shares similar mechanisms of action, but is, according to studies, 1000 times more potent than the prototypical racetam drug, piracetam.Animal studies have shown noopept to be neuroprotective and enhance memory in various tests. Since it is a peptide-derived compound, noopept is degraded by enzymes in the GI tract and liver. Its oral bioavailability has been shown to be much lower than other routes of administration, with serum concentrations reaching 10% of IV levels per-orally. It does show good blood-brain barrier penetration.

 

 

 

 

SARM (Raw Powder)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Related products:

Peptides Proteins Steroids Powder
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 with DAC IGF-1 DES Boldenone
CJC-1295 NO DAC Follistatin Boldenone undecylenate (EQ)
HGH176-191 HGH Clomiphene Citrate(Clomid)
PT-141 HCG Tamoxifen Citrate
Thymosin β4 (TB500) EPO Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil(Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MT-I) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane(Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone(Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Methenolone Acetate
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Nandrolone decanoate
Oxytocin SR9011 Nandrolone phenylpropionate
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol Coarse (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Contact Details
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us