Technologie Cie., Ltd de Jiangsu Biostronger

 

HGH, peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, poudre de stéroïdes et de SARMs, etc.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitssuppléments nootropic

La poudre blanche Unifiram Nootropic complète les matières premières CAS 272786-64-8 pour la santé de cerveau

Je suis en ligne une discussion en ligne
A juste exécuté une commande avec Peter et son service est A+++. Je l'ai signalé ailleurs sur le conseil. J'ai fait un essai de sérum de gh avec son gh et il revient davantage 30, haut score fou pour 10iu.

—— Ricky Rodrig des Etats-Unis

Était et l'AM TRÈS, TRÈS appliqué avec Peter. Communication superbe et service à la clientèle global ! ! A+++++. fera certainement des affaires avec vous.

—— Trevor Maki du R-U

La poudre blanche Unifiram Nootropic complète les matières premières CAS 272786-64-8 pour la santé de cerveau

White Powder Unifiram Nootropic Supplements Raw Materials CAS 272786-64-8  For Brain Health
White Powder Unifiram Nootropic Supplements Raw Materials CAS 272786-64-8  For Brain Health

Image Grand :  La poudre blanche Unifiram Nootropic complète les matières premières CAS 272786-64-8 pour la santé de cerveau meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: 272786-64-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret ou sac ou paquet déjoué comme demande du client
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Description de produit détaillée
N ° CAS: 272786-64-8 Synonymes: Unifiram
Formulaire: Poudre Utilisation: poids de perte
couleur: blanc Stockage: -20C
Surligner:

powerful nootropics

,

brain nootropics

Description :

 

Son composé est connu comme AMPAkine dû à exercer la plupart de ses actions par l'intermédiaire du récepteur d'AMPA (un des trois sous-ensembles principaux de récepteurs de glutamate, à côté de NDMA et de kainate). Cette amélioration de fonction d'AMPA semble se fonder également sur augmenter la signalisation par l'intermédiaire de l'accepteur de glycine des récepteurs de NMDA, bien qu'une signalisation minimale passe par le récepteur de NMDA alors que les avantages sur des récepteurs d'AMPA semblent dépendants de la dose.
Sunifiram (DM-235) est une drogue d'ampakine dérivée par pipérazine qui agit en tant que modulateur allostérique positif des récepteurs d'AMPA, et a des effets nootropic chez les études des animaux avec un pouvoir sensiblement plus élevé que le piracetam. Un certain nombre de composés relatifs sont connus, être le plus connu l'unifiram (DM-232). Cette amélioration par le sunifiram est associée à un inphosphorylation d'augmentation d'AMPAR par l'activation de la protéine kinase II (CaMKII) et une augmentation de phosphorylation de NMDAR par l'activation du α (PKCα) de la protéine kinase C. Plus spécifiquement, le sunifiram stimule le site glycine-contraignant de NMDAR avec PKCαactivation concomitant par la kinase de Src. Amélioration des déclencheurs d'activité de PKCα pour renforcer LTP hippocampal par l'activation de CaMKII.
Sunifiram améliore des déficits cognitifs par l'intermédiaire de l'activation de la kinase C d'andprotein de la kinase II de came. Unifiram est un modulateur allostérique positif de vos récepteurs d'AMPA (également connus sous le nom de 2 récepteurs acides d'amino-3-hydroxy-5-methyl-4-isoxazolepropionic). Comme Ampakine, Unifiram effectue la prise de glutamate dans le cerveau causant une meilleure transmission synaptique entre les neurones. Unifiram stimule également la production d'acétylcholine rendant son mécanisme de l'action très semblable à Noopept, à Pramiraceta, à Oxiracetam et à tout autre nootropics de racetam. Il y a eu moins de recherche dans Unifiram que ses homologues Sunifiram, mais ces deux produits chimiques sont étroitement rapportés et étés censés pour fonctionner des manières presque identiques.

 

 

Application :

 

Unifiram est un nootropic comme AMPAkine fortement efficace avec des effets antiamnesic et connaissance-augmentants chez les études des animaux à jusqu'à trois ordres de grandeur un pouvoir plus élevé que le piracetam. Les examens d'utilisateur et les rondins de Sunifiram indiquent que ce supplément facilite le rappel de l'information beaucoup et des aides que vous pensez plus clair. Sunifiram est comparé tout à fait à Noopept un peu en raison de leurs niveaux semblables de pouvoir. Les observations initiales suggèrent que Sunifiram soit meilleur comme propulseur de mémoire tandis que Noopept pourrait avoir un bord sur le foyer et la vigilance croissants.

Comme le Racetams, Unifiram est censé pour améliorer l'étude, la mémoire, la concentration, l'énergie mentale et la connaissance de base. Nous savons que les plus grands niveaux du glutamate et de l'acétylcholine améliore la santé de vos cellules du cerveau et la facilite pour que les neurones envoient des signaux entre eux. Ceci peut avoir comme conséquence un meilleur traitement d'information, plus de clarté de pensée, des effets anti-amnésiques et une durée d'attention améliorée.
Dans des études initiales, Unifiram semble offrir des résultats sensiblement plus forts comparés à l'autre nootropics, toutefois plus d'études devraient être entreprises avant que ce supplément écrive l'utilisation répandue. Les premières études sur Unifiram ont été seulement éditées en 2002 ainsi l'histoire de recherches est tout à fait limitée. Le ce étant indiqué, ce que nous connaissons des études qui ont été entreprises jusqu'ici est très passionnant. Dans un procès de recherches conduit sur des rats exposés à un labyrinthe de l'eau de Morris, un petit dosage d'Unifiram pouvait renverser les effets d'une drogue amnésique administrée aux rats. La prise d'Unifiram a augmenté leur capacité de se rappeler le chemin droit pour diriger le labyrinthe et a également amélioré la représentation sur un essai de étude social.

 

 

Fonctions :

 

Unifiram peut mémoire améliorée
Unifiram peut capacité d'étude accrue
Unifiram peut traitement cognitif amélioré
Unifiram peut des réflexes intensifiés
Unifiram peut perception intensifiée
Unifiram peut inquiétude réduite
Unifiram peut dépression réduite

 

 

 

 

SARM (poudre crue)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Produits connexes :

Peptides Protéines Poudre de stéroïdes
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 avec DAC DES IGF-1 Boldenone
CJC-1295 AUCUN DAC Follistatin Undecylenate de Boldenone (EQ)
HGH176-191 HGH Citrate de Clomiphene (Clomid)
PT-141 HCG Citrate de Tamoxifen
Thymosin β4 (TB500) OEB Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil (Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MTI) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane (Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone (Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Acétate de Methenolone
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Decanoate de Nandrolone
Oxytocine SR9011 Phenylpropionate de Nandrolone
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol brut (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Coordonnées
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

 

HGH, Peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, Steroids And SARMs powder, Etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNootropic Supplements

White Powder Unifiram Nootropic Supplements Raw Materials CAS 272786-64-8 For Brain Health

I'm Online Chat Now
Just completed an order with Peter and his service is A+++. I have posted it elsewhere on the board. I did a gh serum test with his gh and it comes back more 30, crazy high score for 10iu.

—— Ricky Rodrig from USA

Was and am VERY, VERY impressed with Peter. Superb communication and overall customer service!! A+++++. will definitely be doing business with you.

—— Trevor Maki from UK

White Powder Unifiram Nootropic Supplements Raw Materials CAS 272786-64-8 For Brain Health

White Powder Unifiram Nootropic Supplements Raw Materials CAS 272786-64-8  For Brain Health
White Powder Unifiram Nootropic Supplements Raw Materials CAS 272786-64-8  For Brain Health

Large Image :  White Powder Unifiram Nootropic Supplements Raw Materials CAS 272786-64-8 For Brain Health Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: 272786-64-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet package or foiled bag or pack as customer's request
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 100kg/Month
Detailed Product Description
CAS NO: 272786-64-8 Synonyms: Unifiram
Form: Powder Usage: Loss Weight
Color: White Storage: -20C
High Light:

powerful nootropics

,

brain nootropics

Description:

 

Its compound is known as an AMPAkine due to exerting most of its actions via the AMPA receptor (one of the three main subsets of glutamate receptors, alongside NDMA and kainate). This enhancement of AMPA function seems to also rely on enhancing signalling via the Glycine binding site of NMDA receptors, although one minimal signalling goes through the NMDA receptor then the benefits on AMPA receptors seem dose-dependent.
Sunifiram (DM-235) is a piperazine derived ampakine drug which acts as a positive allosteric modulator of AMPA receptors, and has nootropic effects in animal studies with significantly higher potency than piracetam. A number of related compounds are known, the best known being unifiram (DM-232). This enhancement by sunifiram is associated with an increase inphosphorylation of AMPAR through activation of protein kinase II(CaMKII) and an increase in phosphorylation of NMDAR through activation of protein kinase C α (PKCα). More specifically, sunifiram stimulates the glycine-binding site of NMDAR with concomitant PKCαactivation through Src kinase. Enhancement of PKCα activity triggers to potentiate hippocampal LTP through CaMKII activation.
Sunifiram improves cognitive deficits via CaM kinase II andprotein kinase C activation. Unifiram is a positive allosteric modulator of your AMPA receptors (also known as 2-amino-3-hydroxy-5-methyl-4-isoxazolepropionic acid receptors). As an Ampakine, Unifiram effects glutamate uptake in the brain causing better synaptic transmission between neurons. Unifiram also stimulates acetylcholine production making its mechanism of action very similar to Noopept, Pramiraceta, Oxiracetam and other racetam nootropics. There has been less research into Unifiram than its counterpart Sunifiram, but these two chemicals are closely related and believed to work in almost identical ways.

 

 

Application:

 

Unifiram is a highly potent AMPAkine-like nootropic with antiamnesic and cognition-enhancing effects in animal studies at up to three orders of magnitude higher potency than piracetam. User reviews and Sunifiram logs point to the fact that this supplement makes information recall much easier and helps you think more clearly. Sunifiram is being compared to Noopept quite a bit because of their similar potency levels. Initial observations suggest that Sunifiram is better as a memory booster while Noopept might have an edge on increasing focus and alertness.

Like the Racetams, Unifiram is believed to improve learning, memory, concentration, mental energy and basic cognition. We know that increased levels of glutamate and acetylcholine improves the health of your brain cells and makes it easier for neurons to send signals between them. This can result in better processing of information, more clarity of thought, anti-amnesiac effects and improved attention span.
In initial studies, Unifiram seems to offer significantly stronger results compared to other nootropics, however more studies should be conducted before this supplement enters widespread use. The first studies on Unifiram were only published in 2002 so research history is quite limited. That being said, what we do know from the studies that have been conducted so far is very exciting. In a research trial conducted on rats exposed to a Morris Water Maze, a small dosage of Unifiram was able to reverse the effects of an amnesiac drug administered to the rats. Taking Unifiram increased their ability to remember the right path to navigate the maze and also improved performance on a social learning test.

 

 

Functions:

 

Unifiram can Improved Memory
Unifiram can Increased Learning Ability
Unifiram can Improved Cognitive Processing
Unifiram can Heightened Reflexes
Unifiram can Heightened Perception
Unifiram can Reduced Anxiety
Unifiram can Reduced Depression

 

 

 

 

SARM (Raw Powder)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Related products:

Peptides Proteins Steroids Powder
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 with DAC IGF-1 DES Boldenone
CJC-1295 NO DAC Follistatin Boldenone undecylenate (EQ)
HGH176-191 HGH Clomiphene Citrate(Clomid)
PT-141 HCG Tamoxifen Citrate
Thymosin β4 (TB500) EPO Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil(Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MT-I) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane(Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone(Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Methenolone Acetate
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Nandrolone decanoate
Oxytocin SR9011 Nandrolone phenylpropionate
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol Coarse (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Contact Details
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us