Technologie Cie., Ltd de Jiangsu Biostronger

 

HGH, peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, poudre de stéroïdes et de SARMs, etc.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitssuppléments nootropic

Poudre crue blanche pure supérieure de CAS 135403-81-9 Nootropics Coluracetam pour augmenter la mémoire

Je suis en ligne une discussion en ligne
A juste exécuté une commande avec Peter et son service est A+++. Je l'ai signalé ailleurs sur le conseil. J'ai fait un essai de sérum de gh avec son gh et il revient davantage 30, haut score fou pour 10iu.

—— Ricky Rodrig des Etats-Unis

Était et l'AM TRÈS, TRÈS appliqué avec Peter. Communication superbe et service à la clientèle global ! ! A+++++. fera certainement des affaires avec vous.

—— Trevor Maki du R-U

Poudre crue blanche pure supérieure de CAS 135403-81-9 Nootropics Coluracetam pour augmenter la mémoire

CAS 135403-81-9 Top Pure White Raw Powder Nootropics Coluracetam  for Enhancing Memory
CAS 135403-81-9 Top Pure White Raw Powder Nootropics Coluracetam  for Enhancing Memory

Image Grand :  Poudre crue blanche pure supérieure de CAS 135403-81-9 Nootropics Coluracetam pour augmenter la mémoire meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: 135403-81-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret ou sac ou paquet déjoué comme demande du client
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Description de produit détaillée
N ° CAS: 135403-81-9 Synonymes: Coluracetam
Formulaire: Poudre Utilisation: poids de perte
couleur: blanc Stockage: -20C
Surligner:

brain smart supplement

,

powerful nootropics

Description :

 

Coluracetam (BCI-540) est une drogue nootropic de la famille de racetam. Coluracetam (autrefois connu sous le nom de MKC-231) a été au commencement développé et examiné par Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation pour la maladie d'Alzheimer. Coluracetam augmente la prise (HACU) de choline de haut-affinité qui est l'étape taux-limiteuse de la synthèse d'acétylcholine (ACh), et est le seul renforceur connu de prise de choline à exister actuellement. Les études ont montré Coluracetam pour améliorer apprendre l'affaiblissement sur une dose orale simple donnée aux rats ce qui ont été exposés aux neurotoxines cholinergiques. Les études suivantes ont prouvé qu'elle peut induire des effets procognitive durables en changeant le système de règlement de transporteur de choline.

 

Après que la drogue n'ait pas atteint des points finaux dans ses tests cliniques qu'elle dans-a été autorisée par BrainCells Inc pour des recherches sur le désordre principal (MDD) de dépression, après avoir été attribué « un programme thérapeutique de qualification Grant de découverte » par l'état de la Californie.

Les résultats de ses tests cliniques de la phase 2a ont suggéré que ce soit un médicament idéal pour MDD Co-morbide avec le trouble anxieux généralisé (GAD). BrainCells Inc -autorise actuellement la drogue à cet effet. Il peut également avoir l'utilisation potentielle dans la prévention et le traitement de la blessure de retinopathy ischémique et de nerf rétinien et optique.

 

 

Application :

 

Les études de rat ont prouvé que Coluracetam est utile en réduisant les effets d'apprendre des déficits. Non seulement Coluracetam a-t-il réduit ces effets, mais Coluracetam également n'a pas eu des effets secondaires normalement prévus l'uns des. Ce produit est également considéré comme avoir le grand potentiel comme renforceur occasionnel d'humeur et propulseur puissant de mémoire. Il y a même des preuves pour suggérer que les effets positifs sur le cerveau soient les utilisateurs semi-permanents rapportent également un éventail plutôt d'avantages de Coluracetam. Ceci inclut la concentration et la vitesse augmentées de la connaissance. Coluracetam aide également avec de la mémoire à court et à moyen terme. Il y a également un certain nombre de rapports de pouvoir étudier et se focaliser plus facilement tout en prenant ceci nootropic. Coluracetam semble également avoir un peu d'un effet de stimulant. Il devrait aider à secouer la tristesse l'une des de matin si pris lors du réveil et il peut produire une poussée gentille et confortable d'énergie qui peut durer bien dans le jour. Un certain nombre d'utilisateurs ont rapporté que ce peut les aider pour améliorer leur motivation et capacité d'obtenir des choses faites. Un autre effet intéressant est l'amélioration apparente des bruits et des couleurs. Ceci peut être comparé à indiquer l'éclat à une TV ou l'écran d'ordinateur, avec des bruits deviennent plus plein et plus riche.

Coluracetam augmente la prise (HACU) de choline de haut-affinité qui est l'étape taux-limiteuse de la synthèse d'acétylcholine (ACh), et est le seul renforceur connu de prise de choline à exister actuellement. Les études ont montré Coluracetam pour améliorer apprendre l'affaiblissement sur une dose orale simple donnée aux rats ce qui ont été exposés aux neurotoxines cholinergiques. Les études suivantes ont prouvé qu'elle peut induire des effets procognitive durables en changeant le système de règlement de transporteur de choline.

 

Mémoire et étude

Coluracetam est montré pour améliorer la fonction et la mémoire cognitives chez les rats, et dans la théorie, les mêmes résultats sont prévus dans les êtres humains. Une étude entreprise par BrainCells Inc, montré une amélioration de mémoire dans les rats qui ont été donnés la substance AF64A (une neurotoxine neurone-spécifique) pendant 8 jours avec Coluracetam dans 3mg dose. Ces rats ont été mis par le labyrinthe normalisé de l'eau de Morris pour marquer leur capacité d'obtenir par elle, et même jusqu'à 72 heures après la dernière dose 8mg, ils pouvaient encore à. Une autre conclusion principale de cette étude était que les résultats étaient des 3 jours encore apparents après la dernière dose, quoique la concentration en sérum de Coluracetam ait été négligeable.

 

Dépression et inquiétude

BrainCells Inc, constaté qu'un dosage de 240mg (a coupé en trois doses quotidiennes de 80mg) était utile en traitant la dépression principale Co-morbide avec GAD (trouble anxieux généralisé). Cependant, les différences étaient les plus prononcées dans ceux qui n'ont pas trouvé le soulagement en employant les antidépresseur standard. Après une dose, il n'y avait aucune différence apparente, mais après 2 doses à 80mg, 36% avait amélioré des scores pendant un essai d'évaluation de dépression.

 

Vue

Coluracetam a été associé aux avantages optiques tels que la perception chromatique, la reconnaissance et l'éclat augmentés. Bien qu'il n'y ait pas aucune preuve concluante de soutenir les mécanismes derrière cet avantage, les experts croient que Coluracetam fonctionne dans la partie du cerveau qui court des processus visuels.

 

 

 

 

SARM (poudre crue)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Produits connexes :

Peptides Protéines Poudre de stéroïdes
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 avec DAC DES IGF-1 Boldenone
CJC-1295 AUCUN DAC Follistatin Undecylenate de Boldenone (EQ)
HGH176-191 HGH Citrate de Clomiphene (Clomid)
PT-141 HCG Citrate de Tamoxifen
Thymosin β4 (TB500) OEB Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil (Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MTI) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane (Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone (Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Acétate de Methenolone
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Decanoate de Nandrolone
Oxytocine SR9011 Phenylpropionate de Nandrolone
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol brut (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Coordonnées
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

 

HGH, Peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, Steroids And SARMs powder, Etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNootropic Supplements

CAS 135403-81-9 Top Pure White Raw Powder Nootropics Coluracetam for Enhancing Memory

I'm Online Chat Now
Just completed an order with Peter and his service is A+++. I have posted it elsewhere on the board. I did a gh serum test with his gh and it comes back more 30, crazy high score for 10iu.

—— Ricky Rodrig from USA

Was and am VERY, VERY impressed with Peter. Superb communication and overall customer service!! A+++++. will definitely be doing business with you.

—— Trevor Maki from UK

CAS 135403-81-9 Top Pure White Raw Powder Nootropics Coluracetam for Enhancing Memory

CAS 135403-81-9 Top Pure White Raw Powder Nootropics Coluracetam  for Enhancing Memory
CAS 135403-81-9 Top Pure White Raw Powder Nootropics Coluracetam  for Enhancing Memory

Large Image :  CAS 135403-81-9 Top Pure White Raw Powder Nootropics Coluracetam for Enhancing Memory Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: 135403-81-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet package or foiled bag or pack as customer's request
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 100kg/Month
Detailed Product Description
CAS NO: 135403-81-9 Synonyms: Coluracetam
Form: Powder Usage: Loss Weight
Color: White Storage: -20C
High Light:

brain smart supplement

,

powerful nootropics

Description:

 

Coluracetam (BCI-540) is a nootropic drug of the racetam family.Coluracetam (formerly known as MKC-231) was initially developed and tested by the Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation for Alzheimer's disease. Coluracetam enhances high-affinity choline uptake (HACU) which is the rate-limiting step of acetylcholine (ACh) synthesis, and is the only known choline uptake enhancer to currently exist. Studies have shown Coluracetam to improve learning impairment on a single oral dose given to rats which have been exposed to cholinergic neurotoxins. Subsequent studies have shown that it may induce long-lasting procognitive effects by changing the choline transporter regulation system.

 

After the drug failed to reach endpoints in its clinical trials it was in-licensed by BrainCells Inc for investigations into major depression disorder (MDD), after being awarded a "Qualifying Therapeutic Discovery Program Grant" by the state of California.

Findings from its Phase 2a clinical trials have suggested that it would be an ideal medication for co-morbid MDD with generalized anxiety disorder (GAD). BrainCells Inc is currently out-licensing the drug for this purpose. It may also have potential use in prevention and treatment of ischemic retinopathy and retinal and optic nerve injury.

 

 

Application:

 

Rat studies have shown that Coluracetam is helpful in reducing the effects of learning deficits. Not only did Coluracetam reduce these effects, but Coluracetam also did not have any of the normally expected side effects. This product is also considered to have great potential as a casual mood enhancer and a powerful memory booster. There is even evidence to suggest that the positive effects on the brain are semi-permanent Users also report a rather wide range of Coluracetam benefits. This includes enhanced concentration and speed of cognition. Coluracetam also helps with both short and medium term memory. There are also a number of reports of being able to study and focus more easily while taking this nootropic. Coluracetam also seems to have a bit of a stimulant effect. It should help to shake off any of the morning dreariness if taken upon waking and it may produce a nice, comfortable energy boost that can last well into the day. A number of users have reported that this is able to help them improve their motivation and ability to get things done. Another interesting effect is the apparent enhancement of sounds and colors. This can be compared to turning up the brightness on a TV or computer screen, with sounds become fuller and richer.

Coluracetam enhances high-affinity choline uptake (HACU) which is the rate-limiting step of acetylcholine (ACh) synthesis, and is the only known choline uptake enhancer to currently exist. Studies have shown Coluracetam to improve learning impairment on a single oral dose given to rats which have been exposed to cholinergic neurotoxins. Subsequent studies have shown that it may induce long-lasting procognitive effects by changing the choline transporter regulation system.

 

Memory and Learning

Coluracetam is shown to improve cognitive function and memory in rats, and in theory, the same results are expected in human beings. A study conducted by BrainCells Inc, showed a memory improvement in rats who were given substance AF64A (a neuron-specific neurotoxin) for 8 days along with Coluracetam in 3mg doses. These rats were put through the standardized Morris Water Maze to mark their ability to get through it, and even up to 72 hours after the last 8mg dose, they were still able to. Another key finding of this study was that the results were still apparent 3 days after the last dose, even though the serum concentration of Coluracetam was negligible.

 

Depression and Anxiety

BrainCells Inc, found that a dosage of 240mg (split into three daily doses of 80mg) was useful in treating major depression co-morbid with GAD (generalized anxiety disorder). However, the differences were most pronounced in those who didn't find relief in using standard antidepressants. After one dose, there were no noticeable differences, but after 2 doses at 80mg, 36% had improved scores during a depression assessment test.

 

Eyesight

Coluracetam has been associated with optic benefits such as enhanced color vision, recognition and vividness. Although there isn't any conclusive evidence to support the mechanisms behind this benefit, experts believe that Coluracetam works in the part of the brain that runs visual processes.

 

 

 

 

SARM (Raw Powder)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Related products:

Peptides Proteins Steroids Powder
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 with DAC IGF-1 DES Boldenone
CJC-1295 NO DAC Follistatin Boldenone undecylenate (EQ)
HGH176-191 HGH Clomiphene Citrate(Clomid)
PT-141 HCG Tamoxifen Citrate
Thymosin β4 (TB500) EPO Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil(Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MT-I) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane(Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone(Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Methenolone Acetate
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Nandrolone decanoate
Oxytocin SR9011 Nandrolone phenylpropionate
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol Coarse (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Contact Details
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us