Technologie Cie., Ltd de Jiangsu Biostronger

 

HGH, peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, poudre de stéroïdes et de SARMs, etc.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitssuppléments nootropic

Nootropic naturel complète CAS 790299-79-5 matières premières pharmaceutiques Masitinib de pureté supérieure pour le myélome multiple

Je suis en ligne une discussion en ligne
A juste exécuté une commande avec Peter et son service est A+++. Je l'ai signalé ailleurs sur le conseil. J'ai fait un essai de sérum de gh avec son gh et il revient davantage 30, haut score fou pour 10iu.

—— Ricky Rodrig des Etats-Unis

Était et l'AM TRÈS, TRÈS appliqué avec Peter. Communication superbe et service à la clientèle global ! ! A+++++. fera certainement des affaires avec vous.

—— Trevor Maki du R-U

Nootropic naturel complète CAS 790299-79-5 matières premières pharmaceutiques Masitinib de pureté supérieure pour le myélome multiple

Natural Nootropic Supplements CAS 790299-79-5 Top Purity Pharmaceutical Raw Materials Masitinib For Multiple Myeloma
Natural Nootropic Supplements CAS 790299-79-5 Top Purity Pharmaceutical Raw Materials Masitinib For Multiple Myeloma

Image Grand :  Nootropic naturel complète CAS 790299-79-5 matières premières pharmaceutiques Masitinib de pureté supérieure pour le myélome multiple meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: 790299-79-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret ou sac ou paquet déjoué comme demande du client
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Description de produit détaillée
N ° CAS: 790299-79-5 Synonymes: Masitinib
Formulaire: Poudre Utilisation: poids de perte
couleur: blanc Stockage: -20C
Surligner:

brain smart supplement

,

brain nootropics

Description :

 

Masitinib vise à ralentir la progression du SAL en réduisant l'inflammation. Un inhibiteur de kinase, masitinib bloque le degranulation communiqué par les cellules de mât, la libération des substances cytotoxiques qui pourraient plus loin endommager les nerfs de moteur. Lancé sur le marché par la Science d'ab sous le nom de Kinavet, le masitinib actuellement est employé pour traiter certains cancers chez les chiens. Il est important de noter que la société explore également l'utilisation de son inhibiteur de kinase dans beaucoup d'autres maladies, telles que la sclérose en plaques, l'Alzheimer et les différents types de cancer, notamment.
Masitinib est un inhibiteur efficace et sélectif de kinase de tyrosine visant le KIT qui est en activité, oralement bioavailable in vivo, et a la basse toxicité. Les tests cliniques de la phase II démontrent que Masitinib semble être efficace comme traitement principal de l'ESSENTIEL avancé avec des résultats comparables à l'imatinib en termes de sécurité et réponse. PFS et en particulier des données d'OS prouvent à promesse que le masitinib peut fournir les indemnités viables.
Masitinib, également connu sous le nom de masitinib de methotrexate, est étudié et développé par la Science d'ab, un alpha plaquette-dérivé de facteur de croissance/l'inhibiteur de kinase tyrosine de bêta-récepteur pour le traitement du myélome multiple, des tumeurs stromal gastro-intestinales et du cancer de la prostate. La drogue a eu respectivement, autorisé par FDA pour le traitement la maladie de cancer pancréatique et d'orphelins de SAL en 2009 et 2015. Le 8 août 2016, elle a qualifié en tant que drogue d'orphelin d'AME.

 

 

Application :

 

Masitinib est un genre de roman d'inhibiteurs administrés oraux de kinase de tyrosine qui pourraient être visés à immuniser les mastocytes et les macrophages cellulaires importants en empêchant une kinase. Basé sur son mécanisme unique d'action, le masitinib peut être développé pour l'application dans les tumeurs, les maladies inflammatoires et certaines maladies de système nerveux central. En oncologie, due à son effet d'immunothérapie, Masitinib peut affecter la période de survie des cancéreux (administration simple ou en combination avec la chimiothérapie). Par l'action sur des mastocytes et le microglia, et autre empêcher l'activation du processus inflammatoire, Masitinib est efficace contre de certains désordres de système nerveux inflammatoire et central aussi bien que symptômes liés à la dégénérescence de ces maladies.

Masitinib, à une concentration du ≤ 500 nanomètre, c'est un genre d'inhibiteurs concurrentiels de triphosphate d'adénosine. Masitinib peut également effectivement empêcher le PDGFR de recombinaison et la kinase intracellulaire Lyn, et le FGFR3. Cependant, Masitinib exerce un effet inhibiteur faible sur ABL et c-FMS. Masitinib agit sur la De-granulation, la production de cytokine, et la migration de mastocyte de moelle avec l'effet inhibiteur étant beaucoup plus fort que l'imatinib. En cellules Ba/F3 exprimant le KIT de type sauvage humain, Masitinib peut empêcher la prolifération cellulaire causée par de SCF (facteur de cellule souche) avec un IC50 étant 150 nanomètre et une valeur IC50 d'être plus grand que le μM 10 quand empêcher l'IL-3 a stimulé la prolifération. En cellules Ba/F3 exprimant PDGFR-α, Masitinib est capable d'empêcher la phosphorylation de tyrosine de prolifération stimulée par PDGF-BB et de PDGFR-alpha avec un IC50 de 300 nanomètre. Masitinib agit sur des variétés de cellule de tumeur de mastocyte et BMMC, et empêche également la phosphorylation stimulée de la tyrosine humaine de KIT. Masitinib entre en vigueur sur les cellules Ba/F3 pour supprimer les mutations fonctionnelles Kit-acquises qui incluent des mutations de V559D et des mutations Δ27 avec IC50s de 3 et de 5 nanomètre, respectivement. Masitinib empêche la prolifération cellulaire des variétés de cellule de tumeur de mastocyte comprenant les cellules HMC-1α155 et FMA3 avec l'IC50 de 10 et de 30 nanomètre, respectivement. Masitinib agit sur deux nouvelles variétés de cellule d'ISS, empêche la croissance de cellules et la phosphorylation de PDGFR, indiquant que Masitinib empêche des variétés de cellule primaires et métastatiques d'ISS et est utile dans la gestion clinique de l'ISS. 30 mg/kg Masitinib, en agissant sur le Ba/F3 a transplanté le modèle de tumeur exprimant Δ27, sont capables d'empêcher la croissance de tumeur et d'améliorer la période de survie du milieu de culture, et sont non-toxiques au coeur et au gène. L'administration par voie orale quotidienne de 12,5 mg/kg Masitinib améliore tout le TTP (la tumeur développée avec du temps). Quand le Masitinib et le gemcitabine sont employés en association pour lutter contre la prolifération des anti-gemcitabine variétés de cellule pendant la prolifération Paca2 et Panc1 de Mia, ils montrent des effets synergétiques.

 

 

 

 

SARM (poudre crue)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Produits connexes :

Peptides Protéines Poudre de stéroïdes
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 avec DAC DES IGF-1 Boldenone
CJC-1295 AUCUN DAC Follistatin Undecylenate de Boldenone (EQ)
HGH176-191 HGH Citrate de Clomiphene (Clomid)
PT-141 HCG Citrate de Tamoxifen
Thymosin β4 (TB500) OEB Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil (Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MTI) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane (Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone (Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Acétate de Methenolone
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Decanoate de Nandrolone
Oxytocine SR9011 Phenylpropionate de Nandrolone
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol brut (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Coordonnées
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

 

HGH, Peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, Steroids And SARMs powder, Etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNootropic Supplements

Natural Nootropic Supplements CAS 790299-79-5 Top Purity Pharmaceutical Raw Materials Masitinib For Multiple Myeloma

I'm Online Chat Now
Just completed an order with Peter and his service is A+++. I have posted it elsewhere on the board. I did a gh serum test with his gh and it comes back more 30, crazy high score for 10iu.

—— Ricky Rodrig from USA

Was and am VERY, VERY impressed with Peter. Superb communication and overall customer service!! A+++++. will definitely be doing business with you.

—— Trevor Maki from UK

Natural Nootropic Supplements CAS 790299-79-5 Top Purity Pharmaceutical Raw Materials Masitinib For Multiple Myeloma

Natural Nootropic Supplements CAS 790299-79-5 Top Purity Pharmaceutical Raw Materials Masitinib For Multiple Myeloma
Natural Nootropic Supplements CAS 790299-79-5 Top Purity Pharmaceutical Raw Materials Masitinib For Multiple Myeloma

Large Image :  Natural Nootropic Supplements CAS 790299-79-5 Top Purity Pharmaceutical Raw Materials Masitinib For Multiple Myeloma Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: 790299-79-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet package or foiled bag or pack as customer's request
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 100kg/Month
Detailed Product Description
CAS NO: 790299-79-5 Synonyms: Masitinib
Form: Powder Usage: Loss Weight
Color: White Storage: -20C
High Light:

brain smart supplement

,

brain nootropics

Description:

 

Masitinib aims to slow progression of ALS by reducing inflammation. A kinase inhibitor, masitinib blocks mast cell-mediated degranulation, the release of cytotoxic substances that might further damage the motor nerves. Marketed by AB Science under the name Kinavet, masitinib is currently being used to treat certain cancers in dogs. It is important to note that the company is also exploring the use of its kinase inhibitor in many other diseases, such as multiple sclerosis, Alzheimer’s and different types of cancer, among others.
Masitinib is a potent and selective tyrosine kinase inhibitor targeting KIT that is active, orally bioavailable in vivo, and has low toxicity. Phase II clinical trials demonstrate that Masitinib appears to be effective as a first-line treatment of advanced GIST with comparable results to imatinib in terms of safety and response. PFS and in particular OS data show promise that masitinib may provide sustainable benefits.
Masitinib, also known as methotrexate masitinib, is studied and developed by the AB Science, a platelet-derived growth factor alpha/beta receptor tyrosine kinase inhibitor for the treatment of multiple myeloma, gastrointestinal stromal tumors and prostate cancer. The drug had respectively, been entitled by FDA for the treatment of pancreatic cancer and ALS orphans disease in 2009 and 2015. On August 8, 2016, it has qualified as EMA orphan drug.

 

 

Application:

 

Masitinib is a novel kind of oral administrated tyrosine kinase inhibitors that could be targeted to immunizing important cellular mast cells and macrophages by inhibiting a certain amount of kinase. Based on its unique mechanism of action, masitinib can be developed for application in tumors, inflammatory diseases and certain central nervous system diseases. In the oncology, due to its immunotherapy effect, Masitinib may affect the survival period of cancer patients (single administration or in combination with chemotherapy). By acting on mast cells and microglia, and further inhibiting the activation of the inflammatory process, Masitinib is effective against certain inflammatory, central nervous system disorders as well as symptoms associated with degeneration of these diseases.

Masitinib, at a concentration of ≤ 500 nM, it is a kind of ATP competitive inhibitors. Masitinib can also effectively inhibit the recombinant PDGFR and intracellular kinase Lyn, and FGFR3. However, Masitinib has a weak inhibitory effect on ABL and c-Fms. Masitinib acts on de-granulation, cytokine production, and bone marrow mast cell migration with the inhibitory effect being much stronger than imatinib. In Ba/F3 cells expressing human wild-type KIT, Masitinib can inhibit the SCF (stem cell factor)-induced cell proliferation with an IC50 being 150 nM and an IC50 value of being larger than 10 μM when inhibiting the IL-3 stimulated proliferation. In Ba/F3 cells expressing PDGFR-α, Masitinib is capable of inhibiting the PDGF-BB stimulated proliferation and PDGFR-alpha tyrosine phosphorylation with an IC50 of 300 nM. Masitinib acts on mast cell tumor cell lines and BMMC, and also inhibits the stimulated phosphorylation of human KIT tyrosine. Masitinib takes effect on the Ba/F3 cells to suppress the KIT-acquired functional mutations which include V559D mutations and Δ27 mutations with IC50s of 3 and 5 nM, respectively. Masitinib inhibits the cell proliferation of mast cell tumor cell lines including HMC-1α155 and FMA3 cells with the IC50 of 10 and 30 nM, respectively. Masitinib acts on two new ISS cell lines, inhibits cell growth and phosphorylation of PDGFR, indicating that Masitinib inhibits primary and metastatic ISS cell lines and is helpful in the clinical management of ISS. 30 mg/kg Masitinib, when acting on the Ba/F3 transplanted tumor model expressing Δ27, is capable of inhibiting tumor growth and improving the survival time of the culture medium, and is non-toxic to both the heart and the gene. Daily oral administration of 12.5 mg/kg Masitinib improves all TTP (the grown tumor with the time). When the Masitinib and gemcitabine are used in combination to fight against the proliferation of the anti-gemcitabine cell lines during Mia Paca2 and Panc1 proliferation, they exhibit synergetic effects.

 

 

 

 

SARM (Raw Powder)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Related products:

Peptides Proteins Steroids Powder
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 with DAC IGF-1 DES Boldenone
CJC-1295 NO DAC Follistatin Boldenone undecylenate (EQ)
HGH176-191 HGH Clomiphene Citrate(Clomid)
PT-141 HCG Tamoxifen Citrate
Thymosin β4 (TB500) EPO Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil(Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MT-I) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane(Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone(Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Methenolone Acetate
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Nandrolone decanoate
Oxytocin SR9011 Nandrolone phenylpropionate
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol Coarse (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Contact Details
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us