Technologie Cie., Ltd de Jiangsu Biostronger

 

HGH, peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, poudre de stéroïdes et de SARMs, etc.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitssuppléments nootropic

La pureté supérieure Nootropic complète le tartrate CAS 129101-54-8 de Rivastigmine

Je suis en ligne une discussion en ligne
A juste exécuté une commande avec Peter et son service est A+++. Je l'ai signalé ailleurs sur le conseil. J'ai fait un essai de sérum de gh avec son gh et il revient davantage 30, haut score fou pour 10iu.

—— Ricky Rodrig des Etats-Unis

Était et l'AM TRÈS, TRÈS appliqué avec Peter. Communication superbe et service à la clientèle global ! ! A+++++. fera certainement des affaires avec vous.

—— Trevor Maki du R-U

La pureté supérieure Nootropic complète le tartrate CAS 129101-54-8 de Rivastigmine

Top Purity Nootropic Supplements Rivastigmine Tartrate CAS 129101-54-8
Top Purity Nootropic Supplements Rivastigmine Tartrate CAS 129101-54-8

Image Grand :  La pureté supérieure Nootropic complète le tartrate CAS 129101-54-8 de Rivastigmine meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: 129101-54-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret ou sac ou paquet déjoué comme demande du client
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Description de produit détaillée
N ° CAS: 129101-54-8 Synonymes: Rivastigmine
Formulaire: Poudre Utilisation: poids de perte
couleur: blanc Stockage: -20C
Surligner:

brain smart supplement

,

powerful nootropics

La pureté supérieure Nootropic complète le tartrate CAS 129101-54-8 de Rivastigmine

 

Description :

 

Rivastigmine (vendu sous le nom commercial Exelon) est un parasympathomimetic ou un agent cholinergique pour le traitement de doux pour modérer la démence du type de l'Alzheimer et la démence due à la maladie de Parkinson. La drogue peut être administrée oralement ou par la voie d'une correction percutanée ; la dernière forme réduit la prédominance des effets secondaires, qui incluent typiquement la nausée et le vomissement.

 

Le tartrate de Rivastigmine est des drogues de maladie d'Alzheimer de rivastigmine, rivastigmine est dérivé de physostigmine par Novartis pour la première fois a avec succès développé le nom commercial Exelon (exelon), une molécule avec là la structure de carbamate, est un genre d'acide aminé d'inhibiteur cérébral sélectif de cholinestérase, peut également empêcher l'acetylcholinesterase et le butyrylcholinesterase, neurones cholinergiques en retardant la libération de la dégradation et de l'énergie d'acétylcholine favorisant la conduction de fibre cholinergique, peut améliorer des désordres cognitifs de fonction négociés par cholinergique, améliorant de ce fait la fonction cognitive des patients de maladie d'Alzheimer.

 

 

Application :

 

Rivastigmine améliore la fonction des cellules nerveuses dans le cerveau. Cela fonctionne à côté d'empêcher la panne d'un produit chimique qui est important pour les processus de la mémoire, pensant, et raisonnant. Les gens avec la démence ont habituellement des niveaux plus bas de ce produit chimique.
Rivastigmine est employé pour traiter doux pour modérer la démence provoquée par Alzheimer ou maladie de Parkinson.
Rivastigmine peut également être employé pour des buts non énumérés dans ce guide de médicament.
L'attache de protéine de plasma de tartrate de Rivastigmine est faible, facilement par la barrière hémato-encéphalique, qui a un niveau élevé de sélectivité de cerveau. Elle agit non seulement sélectivement sur le cortex cérébral et le hippocampe le plus facilement affectés, mais empêche également préférentiellement le sous-type dominant du mal dans le cerveau, ayant pour résultat une réduction de l'efficacité des effets secondaires cholinergiques périphériques. La demi vie de Rivastigmine in vivo est durée courte et longue d'action. À la différence du tacrine, ce produit dans le hippocampe et cortex d'effet inhibiteur des enzymes G1 est plus fort. La clinique pour le traitement de doux pour modérer la démence de type Alzheimer, ou la maladie d'Alzheimer peut être maladie d'Alzheimer suspectée médicalement.

Les changements pathologiques de la maladie d'Alzheimer impliquent principalement les voies de fibre cholinergique du forebrain basique au cortex cérébral et au hippocampe. Ces voies sont connues pour être liées à l'attention, à la capacité d'étude, à la mémoire, et à d'autres processus cognitifs.
Le tartrate de carbamate est un inhibiteur carbamate-sélectif d'acetylcholinesterase qui favorise la conduction de fibre cholinergique en retardant la fonction des neurones cholinergiques complets pour sortir la version de l'acétylcholine. Les résultats des expériences sur des animaux ont prouvé que le tartrate de valacridine pourrait sélectivement augmenter l'effet de l'acétylcholine dans le cortex cérébral et le hippocampe.
Par conséquent, Aisi peut améliorer la maladie d'Alzheimer dans les patients présentant le dysfonctionnement cognitif cholinergique-négocié. En outre, les inhibiteurs de cholinestérase peuvent ralentir la formation des fragments amyloïdes de (APP) de protéine de précurseur de b-amyloïde. La plaque amyloïde est rivastigmine d'acide tartrique de maladie d'Alzheimer par l'enzyme de cible dans de l'activité temporairement perdue covalente complexe et de ce dernier.

L'activité de l'acetylcholinesterase dans le fluide céphalo-rachidien (CSF) a diminué presque de 40% d'ici 1,5 heures après mg 3 d'administration humaine. Après que la drogue atteigne son effet inhibiteur maximum, l'activité enzymatique est reconstituée au niveau basique pendant approximativement 9 heures. L'inhibition de l'acetylcholinesterase en tartrate de ruthenate dans les patients présentant la maladie d'Alzheimer était dépendante de la dose, avec une dose maximum d'essai de mg 6 deux fois par jour.

 

 

 

 

 

 

SARM (poudre crue)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Produits connexes :

Peptides Protéines Poudre de stéroïdes
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 avec DAC DES IGF-1 Boldenone
CJC-1295 AUCUN DAC Follistatin Undecylenate de Boldenone (EQ)
HGH176-191 HGH Citrate de Clomiphene (Clomid)
PT-141 HCG Citrate de Tamoxifen
Thymosin β4 (TB500) OEB Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil (Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MTI) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane (Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone (Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Acétate de Methenolone
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Decanoate de Nandrolone
Oxytocine SR9011 Phenylpropionate de Nandrolone
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol brut (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Coordonnées
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

 

HGH, Peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, Steroids And SARMs powder, Etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNootropic Supplements

Top Purity Nootropic Supplements Rivastigmine Tartrate CAS 129101-54-8

I'm Online Chat Now
Just completed an order with Peter and his service is A+++. I have posted it elsewhere on the board. I did a gh serum test with his gh and it comes back more 30, crazy high score for 10iu.

—— Ricky Rodrig from USA

Was and am VERY, VERY impressed with Peter. Superb communication and overall customer service!! A+++++. will definitely be doing business with you.

—— Trevor Maki from UK

Top Purity Nootropic Supplements Rivastigmine Tartrate CAS 129101-54-8

Top Purity Nootropic Supplements Rivastigmine Tartrate CAS 129101-54-8
Top Purity Nootropic Supplements Rivastigmine Tartrate CAS 129101-54-8

Large Image :  Top Purity Nootropic Supplements Rivastigmine Tartrate CAS 129101-54-8 Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: 129101-54-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet package or foiled bag or pack as customer's request
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 100kg/Month
Detailed Product Description
CAS NO: 129101-54-8 Synonyms: Rivastigmine
Form: Powder Usage: Loss Weight
Color: White Storage: -20C
High Light:

brain smart supplement

,

powerful nootropics

Top Purity Nootropic Supplements Rivastigmine Tartrate CAS 129101-54-8

 

Description:

 

Rivastigmine (sold under the trade name Exelon) is a parasympathomimetic or cholinergic agent for the treatment of mild to moderate dementia of the Alzheimer's type and dementia due to Parkinson's disease. The drug can be administered orally or via a transdermal patch; the latter form reduces the prevalence of side effects, which typically include nausea and vomiting.

 

Rivastigmine Tartrate is rivastigmine Alzheimer's disease drugs, rivastigmine is physostigmine derivative by Novartis for the first time successfully developed the trade name Exelon (exelon), a molecule with there carbamate structure, is a kind of amino acid of selective cerebral cholinesterase inhibitor, can also inhibit the acetylcholinesterase and butyrylcholinesterase, cholinergic neurons by delaying the release of acetylcholine degradation and energy promoting cholinergic nerve conduction, can improve cognitive function disorders mediated by cholinergic, thereby improving the cognitive function of Alzheimer's disease patients.

 

 

Application:

 

Rivastigmine improves the function of nerve cells in the brain. It works by preventing the breakdown of a chemical that is important for the processes of memory, thinking, and reasoning. People with dementia usually have lower levels of this chemical.
Rivastigmine is used to treat mild to moderate dementia caused by Alzheimer's or Parkinson's disease.
Rivastigmine may also be used for purposes not listed in this medication guide.
Rivastigmine Tartrate plasma protein binding is weak, easily through the blood-brain barrier, which has a high degree of brain selectivity. It not only selectively acts on the most easily affected cerebral cortex and hippocampus, but also preferentially inhibits the dominant subtype of AChE in the brain, resulting in a reduction in the efficacy of peripheral cholinergic side effects. Rivastigmine in vivo half-life is short and long duration of action. Unlike tacrine, this product in the hippocampus and cortex of G1 enzyme inhibitory effect is stronger. Clinic for the treatment of mild to moderate Alzheimer-type dementia, or Alzheimer's disease can be suspected Alzheimer's disease clinically.

Pathological changes in Alzheimer's disease mainly involve the cholinergic nerve pathways from the basal forebrain to the cerebral cortex and hippocampus. These pathways are known to be related to attention, learning ability, memory, and other cognitive processes.
Carbamate tartrate is a carbamate-selective acetylcholinesterase inhibitor that promotes cholinergic nerve conduction by delaying the function of complete cholinergic neurons to release the release of acetylcholine. The results of animal experiments showed that valacridine tartrate could selectively enhance the effect of acetylcholine in cerebral cortex and hippocampus.
Therefore, Aisi can improve Alzheimer's disease in patients with cholinergic-mediated cognitive dysfunction. In addition, cholinesterase inhibitors can slow the formation of amyloid b-amyloid precursor protein (APP) fragments. Amyloid plaque is Alzheimer's disease tartaric acid rivastigmine by the target enzyme into a covalent complex and the latter temporarily lost activity.

The activity of acetylcholinesterase in cerebrospinal fluid (CSF) decreased by nearly 40% within 1.5 hours after 3 mg of human administration. After the drug reaches its maximum inhibitory effect, the enzyme activity is restored to the basal level for approximately 9 hours. The inhibition of acetylcholinesterase in ruthenate tartrate in patients with Alzheimer's disease was dose-dependent, with a maximum test dose of 6 mg twice daily.

 

 

 

 

 

 

SARM (Raw Powder)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Related products:

Peptides Proteins Steroids Powder
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 with DAC IGF-1 DES Boldenone
CJC-1295 NO DAC Follistatin Boldenone undecylenate (EQ)
HGH176-191 HGH Clomiphene Citrate(Clomid)
PT-141 HCG Tamoxifen Citrate
Thymosin β4 (TB500) EPO Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil(Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MT-I) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane(Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone(Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Methenolone Acetate
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Nandrolone decanoate
Oxytocin SR9011 Nandrolone phenylpropionate
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol Coarse (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Contact Details
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us