Technologie Cie., Ltd de Jiangsu Biostronger

 

HGH, peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, poudre de stéroïdes et de SARMs, etc.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitssuppléments nootropic

Amélioration de l'ingrédient pharmaceutique actif Oxiracetam CAS 62613-82-5 d'agents futés de Nootropic de cerveau

Je suis en ligne une discussion en ligne
A juste exécuté une commande avec Peter et son service est A+++. Je l'ai signalé ailleurs sur le conseil. J'ai fait un essai de sérum de gh avec son gh et il revient davantage 30, haut score fou pour 10iu.

—— Ricky Rodrig des Etats-Unis

Était et l'AM TRÈS, TRÈS appliqué avec Peter. Communication superbe et service à la clientèle global ! ! A+++++. fera certainement des affaires avec vous.

—— Trevor Maki du R-U

Amélioration de l'ingrédient pharmaceutique actif Oxiracetam CAS 62613-82-5 d'agents futés de Nootropic de cerveau

Improving Brain Smart Nootropic Agents Active Pharmaceutical Ingredient Oxiracetam CAS 62613-82-5
Improving Brain Smart Nootropic Agents Active Pharmaceutical Ingredient Oxiracetam CAS 62613-82-5

Image Grand :  Amélioration de l'ingrédient pharmaceutique actif Oxiracetam CAS 62613-82-5 d'agents futés de Nootropic de cerveau meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: 62613-82-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret ou sac ou paquet déjoué comme demande du client
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Description de produit détaillée
N ° CAS: 62613-82-5 Synonymes: Oxiracetam
Formulaire: Poudre Utilisation: poids de perte
couleur: blanc Stockage: -20C
Surligner:

brain smart supplement

,

powerful nootropics

Description :

 

Oxyiracetam CAS 62613-82-5 a été intensivement étudié pour avoir un grand succès pour des sujets sains et des sujets psychiatriques. Puisqu'Oaxacin, il y a peu ou pas de disque des caisses néfastes, pour la consommation habituelle, il est extrêmement non-toxique et sûr.

L'expérience a prouvé que la prise de trop d'oxazetam dans un jour peut mener aux maux de tête et à l'insomnie possible, mais ajouter des sources de choline empêche habituellement cette situation. On lui recommande d'ajuster n'importe quelle prise de l'ingestion basée sur des effets directs et à long terme sur la personne. C'est un dérivé de piracetam et a un effet excitatoire central. Il peut favoriser le métabolisme de cerveau et de manière significative améliorer et favoriser la mémoire de cerveau. Il est également efficace pour la mémoire et la baisse mentale des personnes âgées. Après la prise, la plupart des drogues sous forme de prototype dopent de l'urine. Les drogues ne s'accumuleront pas dans le corps, avec la bonnes absorption et tolérance. La drogue est employée dans le dysfonctionnement de cerveau et la perte de mémoire pluss âgé, particulièrement maladie d'Alzheimer. La drogue peut également être employée pour le traitement de réadaptation de la névrose, du traumatisme de cerveau, de l'encéphalite et d'autres encéphalopathies.

 

 

 

Application :

 

Oxazetam CAS 62613-82-5 est un analogue de piracetam, mais il est plus efficace et efficace que ses homologues. C'est un composé soluble dans l'eau qui, une fois pris comme nourriture et eau, mieux est absorbé dans le corps. Oxycitam CAS 62613-82-5 est l'un des primats les plus populaires et les plus bien connus sur l'Internet, principalement en raison de sa similitude avec le piracetam, mais plus en raison de l'efficacité et de la force. Souvent, en raison de son efficacité et rapport de coût, nous recommandons l'oxiracetam plus des sources de choline comme choix préféré pour des suppléments. Ceci agit par la production des neurotransmetteurs de glutamate et d'acétylcholine. Le mécanisme précis de l'action n'est pas entièrement compris dans la médecine, mais les deux neurotransmetteurs qu'elle produit sont connues à l'utilisation de moteur, à la formation de mémoire, à l'étude et à l'entretien de la transmission neuronale dans le cerveau. Ainsi, fonction cognitive et de cerveau accrue sensiblement.

 

Les indications et l'utilisation Oxiracetam, Piracetam et Aniracetam, sont trois drogues de métabolisme-amélioration de cerveau utilisé généralement et sont des dérivés de pyrrolidone. Elles ont été développées en 1974 par la société italienne ICF et sont allées en vente en 1987.

Oxiracetam est un dérivé de Piracetam et excite le système nerveux central, favorise le métabolisme de cerveau, de manière significative les augmentations et favorise la conservation de mémoire, et traite effectivement la mémoire sénile et la baisse mentale. Il est employé pour traiter le syndrome psychiatrique de dysfonctionnement de cerveau et les troubles mentaux. Il peut améliorer la mémoire et les capacités d'étude des patients présentant des désordres de démence sénile ou de mémoire. Il convient à traiter le dysfonctionnement, le désordre neural de mémoire et les désordres d'intelligence provoqués par le dommage au cerveau. Il peut également être employé comme traitement de récupération pour la névrose, le traumatisme de cerveau, l'encéphalite, et d'autres encéphalopathies. Le plus grand avantage d'Oxiracetam est qu'il est très soluble dans l'eau, le rendant approprié à l'injection. La recherche prouve qu'Oxiracetam a une activité pharmacologique plus élevée et des effets curatifs significatifs comparés à Piracetam.

 

Les mécanismes d'Oxiracetam de l'action sont semblables à ceux de Piracetam. Il favorise l'attache du phosphorylcholine et du phosphoethanolamine, augmente le rapport d'ATP/ADP dans le cerveau, et augmente l'attache de la protéine avec des acides nucléiques dans le cerveau, de ce fait améliorant la mémoire et la capacité d'étude des patients présentant le désordre de démence sénile et de mémoire. La pharmacocinétique après la prise, la majeure partie de la drogue ne s'accumulera pas dans le corps et sera excrétée par l'urine sous sa grille d'origine. Elle bien-est absorbée et bien-tolérée. Les procès animaux de recherches cliniques ont prouvé que dans tous les types d'expériences comportementales, Oxiracetam peut améliorer la conservation de mémoire et la capacité d'étude, réduire les dommages des chocs de cerveau sur la mémoire, et empêcher les capacités d'étude des rats souffrant de la blessure cérébrovasculaire hypertendue spontanée de la diminution. Il peut également augmenter la circulation d'acétylcholine dans la peau et le hippocampe des rats, de ce fait augmentant l'affinité pour la prise de choline.

 

 

 

 

 

 

SARM (poudre crue)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Produits connexes :

Peptides Protéines Poudre de stéroïdes
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 avec DAC DES IGF-1 Boldenone
CJC-1295 AUCUN DAC Follistatin Undecylenate de Boldenone (EQ)
HGH176-191 HGH Citrate de Clomiphene (Clomid)
PT-141 HCG Citrate de Tamoxifen
Thymosin β4 (TB500) OEB Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil (Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MTI) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane (Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone (Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Acétate de Methenolone
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Decanoate de Nandrolone
Oxytocine SR9011 Phenylpropionate de Nandrolone
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol brut (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Coordonnées
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

 

HGH, Peptides, IGF-1 LR3, EGF, VEGF, Steroids And SARMs powder, Etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNootropic Supplements

Improving Brain Smart Nootropic Agents Active Pharmaceutical Ingredient Oxiracetam CAS 62613-82-5

I'm Online Chat Now
Just completed an order with Peter and his service is A+++. I have posted it elsewhere on the board. I did a gh serum test with his gh and it comes back more 30, crazy high score for 10iu.

—— Ricky Rodrig from USA

Was and am VERY, VERY impressed with Peter. Superb communication and overall customer service!! A+++++. will definitely be doing business with you.

—— Trevor Maki from UK

Improving Brain Smart Nootropic Agents Active Pharmaceutical Ingredient Oxiracetam CAS 62613-82-5

Improving Brain Smart Nootropic Agents Active Pharmaceutical Ingredient Oxiracetam CAS 62613-82-5
Improving Brain Smart Nootropic Agents Active Pharmaceutical Ingredient Oxiracetam CAS 62613-82-5

Large Image :  Improving Brain Smart Nootropic Agents Active Pharmaceutical Ingredient Oxiracetam CAS 62613-82-5 Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SGH
Certification: GMP, ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: 62613-82-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet package or foiled bag or pack as customer's request
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 100kg/Month
Detailed Product Description
CAS NO: 62613-82-5 Synonyms: Oxiracetam
Form: Powder Usage: Loss Weight
Color: White Storage: -20C
High Light:

brain smart supplement

,

powerful nootropics

Description:

 

Oxyiracetam CAS 62613-82-5 has been extensively studied to have a great success for healthy subjects and psychiatric subjects. Because Oaxacin, there is little or no record of harmful cases, for the usual consumption, it is extremely non-toxic and safe.

Experience has shown that taking too much oxazetam in one day can lead to headaches and possible insomnia, but adding choline sources usually prevents this situation. It is recommended to adjust any intake of ingestion based on direct and long-term effects on the individual. It is a derivative of piracetam and has a central excitatory effect. It can promote brain metabolism and significantly improve and promote brain memory. It is also effective for the memory and mental decline of the elderly. After taking, most of the drugs in the form of prototype drugs from the urine. Drugs will not accumulate in the body, with good absorption and tolerance. The drug is used in the elderly brain dysfunction and memory loss, especially Alzheimer's disease. The drug can also be used for rehabilitation treatment of neurosis, brain trauma, encephalitis and other brain diseases.

 

 

 

Application:

 

Oxazetam CAS 62613-82-5 is an analog of piracetam, but it is more effective and effective than its counterpart. It is a water-soluble compound that, when taken as food and water, is better absorbed into the body. Oxycitam CAS 62613-82-5 is one of the most popular and well-known primates on the Internet, mainly because of its similarity with piracetam, but more due to effectiveness and strength. Often, because of its effectiveness and cost ratio, we recommend oxiracetam plus choline sources as the preferred choice for supplements. This acts by the production of glutamate and acetylcholine neurotransmitters. The exact mechanism of action is not fully understood in medicine, but the two neurotransmitters it produces are known for motor use, memory formation, learning and maintenance of neuronal transmission in the brain. Thus, cognitive and brain function increased significantly.

 

Indications and Usage Oxiracetam, Piracetam and Aniracetam, are three commonly used brain metabolism-improving drugs and are pyrrolidone derivatives. They were developed in 1974 by the Italian company ICF and went on sale in 1987.

Oxiracetam is a Piracetam derivative and excites the central nervous system, promotes brain metabolism, significantly increases and promotes memory retention, and effectively treats senile memory and mental decline. It is used to treat brain dysfunction psychiatric syndrome and mental disorders. It can improve the memory and learning abilities of patients with senile dementia or memory disorders. It is suitable for treating neural dysfunction, memory disorder and intelligence disorders caused by brain damage. It can also be used as a recovery treatment for neurosis, brain trauma, encephalitis, and other brain diseases. Oxiracetam's greatest advantage is that it is very soluble in water, making it suitable for injection. Research shows that Oxiracetam has higher pharmacological activity and significant curative effects compared to Piracetam.

 

Oxiracetam's mechanisms of action are similar to those of Piracetam. It promotes the binding of phosphorylcholine and phosphoethanolamine, increases the ratio of ATP/ADP in the brain, and increases the binding of protein with nucleic acids in the brain, thus improving the memory and learning ability of patients with senile dementia and memory disorder. Pharmacokinetics After intake, most of the drug will not accumulate in the body and will be excreted through urine in its original form. It is well-absorbed and well-tolerated. Clinical Research Animal trials showed that in all types of behavioral experiments, Oxiracetam can improve memory retention and learning ability, reduce brain shocks' damage on memory, and prevent the learning abilities of rats suffering from spontaneous hypertensive cerebrovascular injury from decreasing. It can also increase acetylcholine circulation in rats' skin and hippocampus, thus increasing affinity for choline uptake.

 

 

 

 

 

 

SARM (Raw Powder)
MK-2866 (Ostarine)
Andarine (S4)
GW-501516 (Cardarine)
S-23
LGD-4033 (Ligandrol)
LGD-3303
MK-677 (Ibutamoren)
SR9009
SR9011
RAD140
YK-11
Aicar
Laxogenin
 
 

 

Related products:

Peptides Proteins Steroids Powder
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-Methyl-1-Testosterone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 with DAC IGF-1 DES Boldenone
CJC-1295 NO DAC Follistatin Boldenone undecylenate (EQ)
HGH176-191 HGH Clomiphene Citrate(Clomid)
PT-141 HCG Tamoxifen Citrate
Thymosin β4 (TB500) EPO Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildenafil(Viagra)
Melanotan-II (MT-II)   Tadalafil (Cialis)
Melanotan-I (MT-I) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exemestane(Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexarelin GW-501516 (Cardarine) Mesterolone(Proviron)
Sermorelin S-23 Methandrostenolone (Dianabol)
Triptorelin LGD-4033 (Ligandrol) Methenolone Acetate
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Nandrolone decanoate
Oxytocin SR9011 Nandrolone phenylpropionate
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol Coarse (Winstrol)
Tesamorelin Aicar Stanozolol Micronized (Winstrol)
Epitalon Laxogenin Oxandrolone (Anavar)

 

 

 

Contact Details
Jiangsu Biostronger Technology Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us